dimanche 13 mai 2012

Question de goût: Le - !

Quels sont les deux mouvements ou créateurs (de deux époques différentes) qui ont le moins de relations avec vos recherches, vos intérêts et vos ambitions. argumentez et illustrez

Raymond Savignac et Jack Beddington

           Par rapport à mes recherches, il est évident que je ne m'approche ni de l'un ni de l'autre. Et pourtant ce sont des affiches que je connais depuis pas mal de temps. Sans savoir qui ils étaient, je connaissais leur travail, parce que l'un est l'autre ont fait des campagne de publicité pour des gros groupes. Leur travail a dont été connu très vite à échelle internationale.
           De plus je peux dire que ni l'un ni l'autre ne s'approche de mes centres d'intérêt ou encore de mes ambitions dans le sens où leur approche du graphisme n'est absolument pas mienne pour le moment. En tout cas leurs rendus s'éloignent complètement de ce que j'aurais osé proposer à des clients. (Mais je ne sais pas si je peux vraiment dire ça parce que je compare avec deux époques différentes: la leur et la mienne.) C'est peut-être ce qui a fait d'eux des précursseurs, le fait qu'ils aient osés !




Raymond Savignac










Jack Beddington 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire